LEÏLA, "ça m'a permis de me sentir beaucoup mieux, surtout au niveau de mon hygiène de vie".

#30 days challenge bien plus qu'un challenge, une victoire !

Katia Maanane
Odoo image et bloc de texte

Je me sens plus légère, moins ballonnée et maintenant plus de problème de digestion.


 Tout c'est très bien passé, ça m'a permis de me sentir beaucoup mieux, surtout au niveau de mon hygiène de vie. Je savais avant de débuter que la nutrition c'était important, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir une aussi grosse importance. 

Avant le matin je ne déjeunais pas trop avec le manque de temps j'embarquais un petit paquet de gâteau et Hopla c'est partie la journée, puis vers 10h au travail, je grignotais trop j'avais toujours beaucoup faim. Depuis que je prends le shake le matin, plus de petit grignotage à 10h, de temps en temps une barre encas mais ça reste rare. Mon ventre n'est plus vide le matin c'était bien consistant et je prends plaisir à me lever pour faire mon shake que j'embarque dans la voiture et gagner du temps. 

Pour le midi et le soir ça variait assez ce que je pouvais manger mais c'était jamais très équilibré et sain. Maintenant je mange toujours bien, je fais des plats sans trop de sauce voir pas du tout, j'évite tout ce qui est "mal bouffe" et je me sens plus légère, moins ballonnée parce que ça m'arrivait des fois de mal digérer et maintenant plus de problème de digestion. 

J'ai même pris plaisir à faire de nouvelles recettes, tester pleins de choses à faire parce que je reste une gourmande mais saine maintenant je mange plus au fast food , même Mcdo ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé, et ça ne me manque pas...il n'y a Rien de mieux qu'une bonne salade avec une petite tarte au poireaux. 

Ensuite pour tout ce qui est hydratation, c'est vrai que de base je bois beaucoup d'eau, même avant de commencer le 30 days, quelques temps avant j'ai arrêter de boire des boissons sucrés et gazeuse et maintenant je prends que des jus ou sirop ou bien de l'eau. Le thé pêche je le prenais dans une petite gourde tout les matins pour aller au travail comme ça j'avais pour objectif de le finir avant la fin de matinée. 

Concernant le Cr7 c'est vraiment bien pour la récup, j'avais presque jamais de courbatures, même avec un étirement avant ça m'arrivait d'avoir des bonnes courbatures, et maintenant non appart si je fais des gros efforts. 

J'étais vraiment motivé pour le sport, c'est plus l'alimentation ou je devais me fixer des limites au début pour éviter tout mes petits grignotage de gourmandises. 

Aujourd'hui, Je me sens mieux avec une meilleure alimentation donc c'est vraiment que du positif, le fait de prendre une photo avant ça aide beaucoup, parce que maintenant je me rend vraiment compte du changement parce que mon corps je le vois tout les jours donc je voyais pas autant là différences. Mais quand je vois le résultat je suis vraiment fiere de mon sérieux et le fait d'avoir contact avec ma Coach MK-tia et pouvoir communiquer dans le groupe what app que la coach amis en place est vraiment une source de motivation !! 

j'ai perdu 4 cm au niveau de la taille.


En tout cas merci beaucoup pour toute cette motivation que tu nous envoies tout les jours !! Et la determination reste en moi !!

Je lâche rien..

Commencez à écrire ici ...